Des photos de nouveau né au studio à Jarny, je vous présente Nélia

Et aujourd’hui c’est une séance photos de nouveau né réalisée il y a peu dans mon studio à Jarny en lumière de studio. Une jolie brunette qui à été adorable pendant sa séance photo de naissance.

photo de naissance studio bébé posing Jarny

Bébé ne s’endort pas du tout pendant sa séance photo nouveau né, que faire ?


Souvent mes clients me demandent si cela arrive que bébé ne dorme pas du tout, pire qu’il pleure toute la séance. Oui cela arrive, mais c’est très rare !
Pour éviter cela au maximum la séance photo doit être réalisé entre le 5ème et 15ème jours, il n’y a pas encore de colique et le nouveau né dort vraiment beaucoup.


Quand malheureusement c’est le cas, je n’insiste pas trop longtemps et je propose un report de séance. Car j’arrive à repérer assez rapidement (avec l’habitude) que quelque chose ne va pas et que cela ne sert à rien de forcer.

Des photos de nouveau né au studio à Jarny, je vous présente Nélia

Ici, tout s’est très bien passé ♥ Je vous présente donc Nélia 15 jours ♥ qui est venue réaliser sa séance photos de nouveau né au studio à Jarny.

Retrouvez moi sur ma page Facebook pour plus d’infos et de photos ou directement au studio 13 avenue de la République à Jarny à partir du 1er septembre 2022.

Je suis Virginie Merck, photographe de Famille, grossesse, naissance et portrait.
Je vous accueille dans mon nouveau studio à Jarny entre Metz, Briey et Etain au 13 avenue de la République 54800 Jarny.
Vous pouvez me joindre par téléphone au 0601836772 ou par mail Bonjour@Virginiemerck.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.