Ma formation photographie de grossesse en studio avec la talentueuse Emilie Zangarelli.

 » Apprendre d’hier, vivre aujourd’hui, espérer pour demain.
L’important est de ne pas arrêter de poser des questions. »

Albert EINSTEIN

Un petit retour sur ma formation en mars avec une photographe de grossesse, naissance et enfant. Un univers que j’adore !

Quand j’ai su qu’Emilie allait sortir un livre sur la photographie de grossesse, je me suis empressé de la mettre sur ma liste au Père Noël.
Je l’ai dévoré en quelques heures. Et je ne me lasse toujours pas de découvrir ou redécouvrir son travail avec les femmes pendant leur grossesse.

Du coup j’ai décidé de la rencontrer et d’apprendre à ses côtés la photographe de grossesse en studio.
Mais c’est qui Emilie, mais Emilie Zangarelli bien entendue, photographe de grossesse, naissance et enfant en région Parisienne. J’admire son travail depuis mes débuts dans la photographie. Elle est une grande source d’inspiration pour moi. Et forcément mes clientes en profites lors de leurs séances photos au studio proche de Jarny et Briey.

Et quel studio, son tout nouveau studio au cœur de Servon. Nous étions 10 stagiaires prêts pour une journée à découvrir son univers, ses dressings de rêve et sa gentillesse.

Toute fois, je vous invite à découvrir quelques photos coulisses d’un shooting grossesse en studio.
Et surtout deux photos de nos magnifiques et patiente future maman qui ont posé pour nous ce jour la.

Vous désirez des informations sur la photographie de grossesse en studio ? Savoir quand vous devez programmer un shooting et surtout comment ça se passe. N’hésitez pas à consulter ma page sur la photo de grossesse ou à me contacter.

Le lien vers son livre « Sublimer la femme enceinte » Emilie Zangarelli au édition Eyrolles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.