Des photos de famille au studio à Jarny en cadeau

Quoi de plus agréable de se voir offrir un moment unique chez le photographe en cadeau par sa meilleur amie.
Elodie, Stéphane, Eliott et Nina se sont présenté timidement au studio Virginie MERCK Photographe à Jarny pour leur première expérience photographique en famille.

Une carte cadeau pour un portrait de famille

Elodie et sa famille ce sont vu offrir une carte cadeau par leur amie Aurélie, une cliente fidèle au studio à Jarny depuis 2 ans. C’est toujours un plaisir pour moi de préparer une carte cadeau pour que vous offriez une expérience unique et des souvenirs pour la vie.
La carte cadeau pour un portrait de famille ou un album photo est valable 6 mois, soit au studio soit en extérieur, c’est vous qui choisissez. Si vous êtes plus de 6 personnes, comme un regroupement familiale avec les grands-parents, les tontons et tatas, je vous proposerai de réaliser le shooting en extérieur pour plus de commodité. Et surtout parce que mon studio n’est pas assez grand pour une photo multigénérationnelle.

Comment profiter de ma carte cadeau chez le photographe

Toutes mes coordonnées sont inscrites sur la carte cadeau, ainsi la ou les photographies offertes.
Vous me contacter avant la date de fin de validité du bon cadeau et nous prenons rendez-vous.
Je vous explique comment s’habiller, comment se préparer pour profiter pleinement de ce moment en famille. Car il est important que les photos vous ressemble.
Au studio j’aime beaucoup des vêtements simple comme un jean et un haut de couleur neutre, nous avons tous cela dans nos armoires. Je vous indique des couleurs de saison mais ensuite c’est quand même vous qui décidez. Ensuite si vous hésitez, prenez plusieurs tenues avec vous, mais pas toute votre armoire tout de même.

Je suis Virginie MERCK photographe de famille, portrait, grossesse, naissance, mariage, scolaire et photo d’identité.
Mon studio est au 13 avenue de la république 54800 Jarny proche de METZ, ETAIN et BRIEY.

Je vous invite à découvrir quelques photos de cette petite famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.