Les conseils pour votre séance nouveau né

Votre séance nouveau-né, bien vous préparer.

Prévoyez dans votre planning entre 2 et 3 heures de séance.
La séance est longue, le papa peut venir plus tard avec les frères et sœurs.

Lors de la séance photo, venez avec plus de couches qu’en temps normal (en cas d’oubli, pas de panique, j’ai tout ce qu’il faut pour la toilette de bébé).
Essayez de retarder au maximum la tétée ou le biberon. L’idéal est de lui donner au studio avant de commencer la séance photo. Si ce n’est vraiment pas possible, essayez de lui donner un peu avant pour le rassasier et de lui donner l’autre partie en arrivant au studio. Cela permettra que la séance se déroule dans les meilleures conditions.

Apportez une tétine. Si vous n’en avez pas, il faudrait en acheter une spécialement pour la séance (ne vous inquiétez pas, bébé ne va pas s’habituer en 3h).

Habillez-vous léger, il fait chaud au studio pendant la séance pour que bébé se sente bien. Prévoyez des vêtements de rechange car il se peut que votre enfant vous fasse pipi dessus, vu qu’ils sont tout nus sur certaines photos :- ).
Prévoyez des vêtements avec un haut blanc et un haut noir pour maman, papa et les aînés.

Pour information, vous ne pourrez pas prendre de photos avec votre téléphone pendant la séance, à l’exception des photos « backstage » avec moi qui place votre bébé. N’hésitez pas à me demander.

EN RÉSUMÉ, voici ce que vous devrez apporter :
 – Tétine
 – Couches, liniment et coton
 – Repas bébé
 – Haut blanc et haut noir UNIS (parents, frères et sœurs)
 – Mettez bébé en pyjama (vêtements faciles à enlever)
 – Jouets pour occuper les aînés