Je vous raconte ma formation flash cobra pour assurer en soirée sur vos photos de mariage en soirée

Il est vrai qu’en mariage je vous accompagne très souvent jusqu’au bout de la nuit. Et pour gérer la lumière en soirée et vous rendre des images canons il faut savoir maitriser ses flashs.
C’est bien différent du studio ou je gère toute la lumière.
Pour vos photos de mariage en soirée je dois composer avec la lumière ambiante. Car l’ambiance de votre mariage doit être bien présente, elle compte énormément.
Et cette année j’avais le projet de suivre une formation pour me perfectionner pour vos photos de mariage en soirée.

Pour cette formation j’ai choisi Loris Romano que vous pourrez retrouver sur Facebook sur ce lien. C’est un photographe du coin, très talentueux et surtout un excellent formateur.
Au programme, une matinée pour comprendre et gérer son appareil et surtout son flash cobra. Vous savez ce genre de petit flash que l’on met sur nos appareils pour vos photos de mariage en soirée.

De plus je viens de changer de matériel donc une mise à jour s’impose. Et mon premier gros mariage de l’année 2022 arrivait, je vous assure que cette formation tombait à pic.

Toute fois nous voila, 10 photographes de mariage, réuni autour de Loris et de sa modèle à Le Comptoir à Fameck. Un endroit que je ne connaissais pas du tout et que j’ai trouvé vraiment sympa. Si vous désirez organiser une soirée c’est le lieu qu’il vous faut. C’est aussi un espace de coworking, un showroom pour l’équipe du Grand M: tout l’événementiel. Et un studio à la location pour les particuliers ou professionnels.


Je vous montre ça tout de suite en images.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.